top of page
Thomas.jpg

THOMAS BENOIST

​Les projets d'aménagements de bureaux subissent des contraintes fortes de planning et de budget. En parallèle, les problématiques liées au réaménagement nécessitent de se réinventer sans cesse pour rester au plus près des attentes des clients et des collaborateurs. Les solutions proposées par Office-In s'inscrivent dans cette dualité avec des réponses esthétiques, sur-mesure, évolutives et dans l'air du temps. Thomas dirige l'équipe pour une parfaite réponse aux attentes de toutes les parties du projet.

Fondateur / Gérant associé

THOMAS BENOIST

Anne.jpg

ANNE CHAMBEROT

Pièce maîtresse dans l'organisation du projet, Anne supervise l'administration des ventes, la formalisation contractuelle et juridique. Sa contribution garantit la bonne synchronisation des approvisionnements en cours de projet.

Responsable juridique & Administration des ventes

ANNE CHAMBEROT

Lorraine.jpg

LORRAINE LAGACHE

Issue de l’expertise comptable, Lorraine assure le parfait support financier nécessaire au développement d’Office-In. Sa gestion des relations avec les partenaires financiers permet une bonne organisation à moyen et long-terme. Nos comptes sont entre de très bonnes mains ! 

Directrice administratif & financier

LORRAINE LAGACHE

Michael MAUD_edited.jpg

MICHAËL MAUD

L’articulation entre la conception et la réalisation des travaux passe par lui ! Les pièces écrites, les descriptifs, l’approche règlementaire et la préparation des travaux n’ont aucun secret pour lui. 
Michaël bénéficie d’une solide expérience acquise en entreprise générale, puis en maîtrise d’œuvre sur des projets à fort challenge de planning et de budgets. 

Son sérieux et son implication sont des qualités fiables pour la concrétisation des travaux

Chef de projet réalisation

MICHAEL MAUD

VINCENT BENOIST OFFICE IN_edited.jpg

VINCENT BENOIST

IIssu du conseil et fort d'expériences internationales pour de grandes entreprises
dans le cadre de missions menées avec PWC et le BCG, Vincent achève un cycle à la tête de l'innovation au sein de Sephora, appartenant au groupe LVMH. Ses actions visent à structurer Office-In pour en faire un leader de l'aménagement haut de gamme d'espaces tertiaires. Il est le garant d'une signature professionnelle, structurée et tournée vers l'innovation et l'amélioration continue.

Directeur Général

VINCENT BENOIST

Clothilde.jpg

CLOTILDE BERGE

Forte d’une première expérience dans un cabinet d’architecture, Clothilde s’est spécialisée dans les aménagements tertiaire en tant que maître d’œuvre. 

Cela permet une conception détaillée, avisée quant à la mise en œuvre et force d’anticipation sur les détails techniques. 

Architecte

CLOTHILDE BERGE

Jean Seb.jpg

JEAN SÉBASTIEN BLANCHET

Grâce à son expérience acquise depuis plus de 13 ans dans la décoration intérieure d'une part et dans la maîtrise d'œuvre d'autre part, Jean-Sébastien modélise vos espaces et conçoit les outils d'aide à la décision tournés vers le numérique.

Architecte HMONP

JEAN SÉBASTIEN BLANCHET

Marion.jpg

MARION NORMAND

Dynamique et impliquée, Marion est diplômée en architecture et intervient sur plusieurs marchés.

Son expertise permet une consolidation de son travail de conception par l’analyse de la réalisation. Par son Master en Design d’objet, Marion pourra adapter le projet à vos mesures pour une personnalisation unique

Architecte D.E

MARION NORMAND

Matthieu.jpg

MATTHIEU BARTHÉLÉMY

Spécialiste des projets de réhabilitations lourdes en site occupé, Matthieu sera l'interlocuteur de référence pour le pilotage de ces réalisations.

 

Son empathie et son expertise technique permettront de faire face rapidement aux aléas en cours de travaux.

Ingénieur / Manager réalisation

MATTHIEU BARTHÉLÉMY

OCÉANE PIDOUX

Designer intérieur, responsable de travaux

Après des études artistiques et des premières expériences tournées sur des aménagements en tant que contractant général, Océane suit la réalisation des travaux avec une capacité forte à s’adapter aux aléas. 

Sa double compétence en conception et réalisation lui permet d’adapter les plans à la réalité… et parfois l’inverse ! 

OCÉANE PIDOUX

OCEANA.jpeg

OCÉANE PIDOUX

Après des études artistiques et des premières expériences tournées sur des aménagements en tant que contractant général, Océane suit la réalisation des travaux avec une capacité forte à s’adapter aux aléas. 

Sa double compétence en conception et réalisation lui permet d’adapter les plans à la réalité… et parfois l’inverse ! 

Designer intérieur, responsable de travaux

OCÉANE PIDOUX

DAVID LE BRIS

DAVID LE BRIS

Expert dans la création de contenus en 3D et animés, David façonne les supports graphiques à même d'améliorer l'illustration des projets. Mood board animés, présentation de projets, direction artistique, autant de thème cousus mains et intégrés en parfaite symétrie avec la conception architecturale. Issu des Beaux-Arts, discret et inspiré, David sublime les intentions décoratives et concrétise notre imagination au service du projet 

Motion Designer

DAVID LE BRIS

bottom of page